Solutions de Gestion

Notre vocation est de mettre à votre disposition des solutions clés en main, simples et intuitives pour vous aider à être performant et efficace au sein de votre société.

Nos Solutions de Gestion

Que vous soyez TPE, PME ou Grande entreprise, nous savons que votre entreprise est unique, vos besoins aussi. Votre système d’information doit être conçu à l’image de vos attentes. C’est pourquoi, notre démarche est de vous accompagner pour transformer vos idées et vous offrir des solutions clés en mains et professionnelles pour une gestion optimale de votre entreprise.

Nous procedons avec:
  • Une Comprehension du métier client.
  • Une Analyse des besoins.
  • Une Réflexion sur les solutions.
  • Une Formation du client sur ces solutions.
Exemple de ce qu’on propose comme solutions::
  • Relation CLient – TACTCRM
  • Gestion de Projets
  • Gestion de Stock
  • Facturation
  • Dev. sur Mesure
Relation Client - TactCRM
Relation Client - VTiger CRM
Gestion de Projets
Intranet & Extranet
Modules Web
Relation Client - TactCRM

Libérez votre potentiel de croissance

TACTCRM: Le CRM orienté résultat par excellence

  • Solution 360°: Suivez vos prospects, concluez et réaliser des affaires et appréciez vos prévisions de vente.
  • Faites-en plus en moins de temps: Créez vos propositions, devis et factures, Avec suelemnt quelques cliques.
  • Un accès permanent: Graçe à cette solution basée sur le cloud.

la réussite de vos projet, c'est notre passion.

 

TactCRM : Relation Client & Facturation & Gestion de projets

 

Une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour la gestion des ventes, de la gestion des projets et du service après-vente dans un système d'entreprise unique.

Avec TACTCRM:

  • Vous bénéficiez d'une meilleure visibilité sur votre processus de ventes.
  • Vous sommes en mesure de générer des rapports performants - en un seul clique.
  • Avec les rappels automatiques, vous ne riquez pas d'oublier vos RDV, avec vos clients

En quoi TACTCRM est-il unique?

  • Favoriser la croissance des ventes grâce à de meilleures relations avec les clients
  • Aligner les données, les processus et les équipes, afin de mieux se connecter à vos clients et de s’adapter à leur besoins.
  • Accélérer la productivité Rapports.
  • TACTCRM propose également des rapports et des tableaux de bord pour collecter et accumuler des données pour des rapports et des analyses détaillés. Vous pouvez également configurer un modèle territorial pour équilibrer l'affectation entre vos représentants.

En Savoir plus sur TACTCRM

Relation Client - VTiger CRM

VTIGER CRM

Digitar vous propose des logiciels permettant de mutualiser les données commerciales entre plusieurs utilisateurs au sein d'une même entreprise.

Nous proposons des outils qui ciblent la PME/PMI, et est plutôt axé B2B. Avec des fonctions assez complètes et qui conviennent à tous types d’organisations, allant des associations aux plus grosses structures privées.

 

Le CRM 360° et la relation client

Toutes les informations sont reliées entre elles et permettent de retrouver et synthétiser les données. Vos données clients sont centralisées.

 

Un large panel de fonctionnalités

  • Marketing : gestion des campagnes mailing avec tracking
  • Vente : gestion des opportunités, des comptes clients
  • SAV : tickets d'incidents (SLA) et FAQ
  • Business intelligence, aide à la décision
  • Géomarketing et tableaux de bord
  • Suivi : système d'alertes automatisé
  • Multi-accès, partage de l'information
  • Agenda multi-collaborateur
  • Portail client multi-services et bidirectionnel
  • Grilles tarifaires automatisées et contrat-cadre
  • Autocomplétion dans la saisie d'adresses
  • Exports de devis, bons de commande et factures personnalisés
  • Commande fournisseur automatisée avec numéro de série
  • Multilingues (plus de 20 langues)

 

Un logiciel CRM hébergé et avantageux
Fonctionnant en mode web, il suffit juste d'une liaison internet et d'un navigateur pour pouvoir l'utiliser, quelque soit la plate-forme et le système d'exploitation sollicités.

Nos solutions intègrent également les technologies Web 2.0 pour offirir un maximum de confort et de souplesse à l'utilisation.

 

Quelques points forts

  • Périmètre fonctionnel étendu
  • Aucun logiciel installé sur les postes clients
  • Gestion fine des droits d'accès
  • Personnalisation de l'interface
  • Dialogue avec d'autres logiciels via les connecteurs
  • Solution économique et robuste

 

La satisfaction de l'utilisateur final

  • Interface agréable et intuitive
  • Moteur de recherches intégré et nombreux principes de recherche dynamiques
  • Exports et imports facilités
  • Sets de graphiques et de rapports prêts à l'emploi
  • Gestion par clics de souris
Gestion de Projets

Besoin d'un outil pour gérer vos projets?

Passez moins de temps à vous soucier du CRM et ayez plus de temps pour vous concentrer sur vos idées

Nos solutions permettent de:

PROJETS

Créez et gérez tous vos projets afin de ne pas perdre de vue les jours chargés.

 

TABLEAU DE BORD

Vue d'ensemble des projets ouverts, des factures ouvertes, des tâches, des événements ...

 

TIMER DU PROJET

Suivez le temps que vous avez passé sur un projet et utilisez-le pour votre facturation.

 

BILLETS DE SOUTIEN

Vos clients peuvent ouvrir des tickets de support à l'aide de l'interface ou du courrier électronique et tout est suivi.

 

FACTURES

Système de facturation complet, y compris les abonnements avec des factures récurrentes et plus encore.

 

ESTIMATIONS

Envoie des estimations à vos clients et les laisse les accepter ou les refuser directement dans l'interface.

 

DÉPENSES

Suivez toutes vos dépenses et re-facturez-les si nécessaire.

 

TÉLÉCHARGEMENTS MULTIMÉDIAS

Téléchargez n'importe quel type de fichier sur les projets et laissez votre client les commenter.

 

LA GESTION DES CLIENTS

Gérez facilement vos clients avec tous les détails dont vous avez besoin.

 

MESSAGERIE PRIVÉE

Envoyer fin recevoir des messages à destination et en provenance de vos clients ou membres de l'équipe.

 

DEMANDES DE COTATION

Utilisez le générateur de demande de devis intégré pour créer vos propres formulaires.

 

PASSERELLES DE PAIEMENT

Vos clients peuvent payer leurs factures par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire.

 

SUPPORT MULTI-LANGUE

Prise en charge de la langue complète avec des fichiers de langue dédiés.

 

MISES À JOUR SYSTÈME

Les mises à jour gratuites du système peuvent être installées en deux clics seulement.

Intranet & Extranet

INTRANET & EXTRANET

L'intranet et l'extranet ont plusieurs utilités, ils sont généralement une source de gains en productivité pour les entreprises, offrant à la fois un système d'accès à l'information et un système d'automatisation des processus. Ce sont aussi des outils très puissants pour faciliter la communication à l'intérieur d'une organisation.

L’usage d’un intranet est généralement restreint aux employés d'une entreprise alors que l'extranet peut aussi être accédé par les clients, les fournisseurs, etc.

 

POURQUOI OPTER POUR UN INTRANET/EXTRANET ?

DIGITAR possède l'expertise pour le développement d’intranet et d’extranet qui peuvent être connectés à différentes sources de données afin d’automatiser des processus ou de centraliser de l’information.

Nous pouvons développer un système entièrement sur mesure ou concevoir un système à l’aide d’applications existantes.

DÉVELOPPEMENT D'UN INTRANET

UN OUTIL COLLABORATIF

Un Intranet est un outil de gestion sous forme de portail web utilisé par les entreprises afin de fournir aux employés et gestionnaires de l’information interne, un accès à des outils de travail, de la documentation ou tout autre médium de transmission d’information pouvant les autonomiser dans leur travail. Souvent, on peut également y trouver la documentation reliée à la gestion des ressources humaines.

 

LA SÉCURITÉ

Un intranet est hébergé sur un réseau local sécurisé et son accès est restreint aux employés et aux parties prenantes de l’organisation. Son accessibilité est impossible en dehors du serveur interne, ce qui permet une protection supérieure et optimale de sa base de données.

 

LA COMMUNICATION

Aujourd’hui, la plupart des grandes organisations se dotent d’un système Intranet de par son efficacité et sa facilité de transmission des communications.

 

QUELQUES FONCTIONNALITÉS

  • Messagerie électronique
  • Annuaire du personnel
  • Informations sur l’entreprise
  • Documents officiels
  • Liens vers le site web officiel et vers les outils de travail, Etc.

DÉVELOPPEMENT D'UN EXTRANET

UNE ALTERNATIVE EXTERNE
Un Extranet est un réseau interne étendu. C’est un outil de gestion de données qui fonctionne par extension à un Intranet. Ce système est à mi-chemin entre le site web officiel d’une organisation et son Intranet.

 

UNE ACCESSIBILITÉ CONTRÔLÉE
Comme ce dernier, l’accès à l’Extranet est hautement sécurisé et cela permet d’offrir de la documentation à des tierces parties qui souhaiteraient y accéder en dehors du réseau local.

 

DES DONNÉES CONFIDENTIELLES
Il est possible d’offrir un lien et des accès à l’Extranet à des clients ou à des partenaires dans le but de leur offrir de la documentation confidentielle; supplémentaire à ce qui se trouve déjà sur le site web officiel de l’organisation.

 

QUELQUES FONCTIONNALITÉS

  • Profil client et mise à jour des informations
  • Gestion des participations à des événements privés
  • Accès à des documents limités en lecture par type de client
  • Echange de données confidentielles avec vos clients
Modules Web

Modules Web

Digitar va vous aider à avoir une vue plus claire de son business (Gestion de la connaissance, Mise en place des procedures de travail).

 

Une Application Web peut être un outil de logistique dans le fonctionnement de votre entreprise. Il peut vous permettre d’économiser du temps et de faire une partie de la gestion et de l’administration. Voici quelques exemples de fonctionnalités que peut avoir un site Internet d’entreprise :

  1. Système de réservation en ligne (restaurant, activités, événement, hébergement…)
  2. Système de prise de rendez-vous (entreprise de services)
  3. Système de calendrier d’événement (organismes, activités…)
  4. Système d’inscription avec un formulaire complexe (formation, administration, écoles…)
  5. Système de demande de soumission en ligne (travaux contractuels)
  6. Base de connaissance
  7. Avoir son propre Wikipedia
  8. Système de partage de documents
  9. Gestion de tâches
  10. Système de planning

Autres Solutions sur mésure ...

 

Digitar vous propose des modules web, accessibles partout, avec n'impore quel appareil.
Voici des exemples de solutions qu'elle pourra vous proposer: